Fotoinsight - Service photo
Panier :
Choisissez votre pays Principat d'AndorraÖsterreichBelgië / BelgiqueБългарияSchweiz / La Suisse / SvizzeraΚυπριακήČeská republikaDeutschlandDanmarkEestiEspañaSuomi / FinlandPhotoservice FrancePhoto Printing GibraltarGreece / Ελληνική ΔημοκρατίαMagyar KöztársaságPoto Printing Service IrelandSviluppo e stampa fotoLietuvaPhotoservice Lëtzebuerg / LuxembourgLatvijaPhotoservice Múnegu / MonacoPhoto Service MaltaFotoservice NederlandFotoservice NorgeDrukowanie zdjęćImpressão de fotografiasImprimare fotoDigital bilder framkallningSlovenskoRepublika SlovenijaTürkiyePhoto printing service UK
Précédent LIVRES PHOTO CEWE (vieux, caché) > Garantie

Service

immédiat

Contactez nous
Lun. - Ven. 8h -20h Sam. - Dim. 9h -19h
Prix d'un appel local
Nos avantages
Service client
7 jours sur 7
Livraison gratuite
Produits de haute qualité
Primé par la presse
Zufriedenheitsgarantie

LIVRE PHOTO CEWE Satisfaction garantie

Satisfait ou rembourse

Garantie satisfait ou remboursé


Votre satisfaction est ce qui nous importe le plus. Pour cette raison, nous vous garantissons un service et une qualité irréprochables. Notre service client est d'ailleurs à votre service tout au long de votre commande. Pour toutes les questions relatives à votre commande, notre service client se tient à votre disposition 7j/7.



  Cher client, chère cliente,

Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre commande, n'hésitez pas à vous manifester auprès de notre service client dans les 14 jours suivants la livraison de votre LIVRE PHOTO CEWE. Merci de nous en faire parvenir la raison. Nous vous ferons parvenir une nouvelle impression de votre commande ou vous remboursons le montant de votre achat.


  Dans quel cas intervient la garantie satisfaction?

Nous vous garantissons un LIVRE PHOTO CEWE d'une qualité irréprochable. Si toutefois, vous n'étiez pas pleinement convaincu du résultat dans les 14 jours après réception (sous réserve d'un maniement adéquat et d'une raison valable), nous vous réimprimerons votre commande ou vous rembourserons du prix d'achat.


  Quelles sont les possibilités de renvoi?

Si vous avez reçu votre LIVRE PHOTO CEWE par la poste et n’en êtes pas entièrement satisfait, merci de nous contacter par mail ou par téléphone et de nous renvoyer le produit concerné. Si vous avez réceptionné votre LIVRE PHOTO CEWE dans le magasin d’un de nos partenaires et n’en êtes pas entièrement satisfait, vous pouvez ramener votre article dans le même magasin.

Nous vous réimprimerons votre commande ou
vous recréditerons du prix d'achat.

N’hésitez pas à nous contacter pour choisir ensemble le mode de renvoi qui vous convient le mieux.


  Combien de temps ai-je pour renvoyer mon LIVRE PHOTO CEWE?

Jusqu’à 14 jours après réception de votre LIVRE PHOTO CEWE, vous aurez la possibilité de renvoyer votre LIVRE PHOTO CEWE en nous communiquant votre numéro de commande et nous indiquant pourquoi vous n’êtes pas entièrement satisfait.


  Comment puis-je contacter le service client?

Notre service client est joignable du lundi au dimanche de 9h à 22h par téléphone ainsi que par mail.

*Conformément aux tarifs, tous les prix s'entendent toutes taxes comprises, frais de port en sus.